mercredi 30 mai 2012

Les yeux plus gros que le ventre

    Petite rencontre, en rentrant du boulot...





10 commentaires:

  1. Sûr que les écureuils vont te manquer !
    Il parait que les marmottes dans les Alpes deviennent diabétiques à cause des gâteaux que les randonneurs leurs donnent... en sera t'il de même pour les petits gourmands de ton campus ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'aimais bien suivre les aventures des écureuils et apercevoir les lapins.

      Supprimer
  2. moi je vous embrasse très fort parce que c'était très agréable de vous lire même avec du retard. je viens d'apprendre ton retour Caro et j'espère que tout va bien. Plein de gros bisous de nous 3 et à très vite, par chez moi en juillet...
    Lilwenn veut écrire(je la laisse faire c'est son premier message!!): cn v n v ;xnvfkjn; b bbbbbbbbf kg jx, ,jfchehejhhyu xs<

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Entièrement d'accord avec Lilwenn !

      Supprimer
    2. J'ai hâte de vous voir et d'embrasser la petite canaille ;)

      Supprimer
  3. tu as commencé avec les écureuils tu finis avec eux, est ce a dire que la boucle est bouclée?
    MERCI à Vous deux pour ce beau et très amusant voyage
    Bisou

    RépondreSupprimer
  4. Merci Sacha grâce à toi on a eu une super vidéo .

    Un notre voyage nous attend, même si il y n'aura pas de blog, on aura peut-être droit à quelques photos .

    Oui Babeth, ce message est pour toi.

    RépondreSupprimer
  5. Encore !!!


    (il adore, merci Caro !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était la dernière pour toi Sacha ! Bisous.

      Supprimer