vendredi 4 mai 2012

La fin des haricots

       Les étudiants sont en période d'examens cette semaine et la semaine prochaine. Ils quittent le campus en même temps que Mélaine, le 14 mai. Alors la semaine dernière, j'ai eu mon dernier cous de Yoga.


 
La deuxième personne en partant du bas, c'est moi !



Mon dernier cours sur la Femme fatale française avec Julia.


Mon dernier cours de Step. On était vraiment pas nombreuses.
 






C'était aussi le dernier café français (mais Mélaine a oublié d'apporter mon appareil photo). C'est la fin ! Même de nos vacances. Enfin, moi, je reste jusqu'au 30 juin !!! 

Il reste encore un paquet et une pizza, ouf !

5 commentaires:

  1. Mais alors c'est aussi la fin du monde ???

    RépondreSupprimer
  2. La fin d'un monde en tout cas. Nous allons redoubler de commentaires pour que tu ne te sentes pas trop seule. Je suis certaine que tu vas encore faire des découvertes dans cet espace ainsi libéré. Bizz à vous deux, profitez de ces quelques derniers jours avant la fin du monde.

    RépondreSupprimer
  3. Salut Odile, tout à fait d'accord avec toi !
    Bonjour Caro, allez la p'tite mère courage... qu'as-tu encore à accomplir côté boulot ? parce que même si j'y comprends rien ça m’intéresse quand même.
    Hello Melaine, j'ai hâte de voir concrètement de voir quels ont été les dégâts de ton amelocq'consommation ! je compterai les boutons et les kilos pour proposer une étude scientifique à ta dulcinée.
    donc oui profitez bien d'être ensemble làbas, ici c'est pas drôle tous les jours non plus mais la lutte continue : non au hamburger oui à la crêpe au beurre !
    gros bisou plein du beurre de ma dernière crêpe

    RépondreSupprimer
  4. "non au hamburger oui à la crêpe au beurre !"
    ça m'va (mais pour les kilos ...)
    Bisou

    RépondreSupprimer
  5. Arrêter toutes ces activités, ça va te laisser du temps pour lire , tu dois avoir encore des bouquins en réserve.
    Bisous,

    RépondreSupprimer