vendredi 25 mai 2012

Bons baisers gras de l'Indiana

   Bon, bah voilà, je suis rentré. Le dimanche 13 mai j'ai fait mon sac, finalement j'ai fait deux sacs parce que tout ne rentrait pas et puis le lendemain j'ai pris le chemin de la France. Doucement, en faisant des haltes souvent avec le car puis à toute vitesse en avion.

   J'avais plein de remarques existentielles à vous faire part, sur le déchirement du départ, le voyage formateur d'idées nouvelles, les retrouvailles, le 7 Up cerise, la mort, la vie mais finalement bon, je suis juste rentré de voyage, c'est tout.

   Il ne me reste plus que les souvenirs.


T.G.I. Friday's, Memphis (Tennessee)

Five Guys, South Bend (Indiana)

Wendy's, South Bend (Indiana)

Epic Burger, Chicago (Illinois)

Culver's, South Bend (Indiana)

Fiddler's Hearth, South Bend (Indiana)

Farmer's Market cafe, South Bend (Indiana)

Burger King, Notre Dame (Indiana)

Five Guys, Souh Bend (Indiana)

???, La Porte (Indiana)

Blue Gate, Shipshewana (Indiana)

Medici, Chicago (Illinois)

Stude Bagels, South Bend (Indiana)

Wendy's, South Bend (Indiana)

The Burger Point, Chicago (Illinois)

Taco Bell, South Bend (Indiana)

Farmer's Market cafe, South Bend (Indiana)

The Weiners Circle, Chicago (Illinois)

Red box car, Red Lodge (Montana)

Terrace Grill, Mammoth Hot Springs (Yellowstone national park)

Livingstone (Montana)

The Beta Coffeahouse, Cody (Wyoming)

JL Beers, Sioux Falls (South Dakota)

Sonic, Des Moines (Iowa)

???, Shipshewana (Indiana)

Tri-Way Drive-in Theatre, Plymouth (Indiana)

Arby's, Michiwaka (Indiana)


9 commentaires:

  1. lol ! super photos souvenirs !!

    RépondreSupprimer
  2. Mdr!!!! J'étais persuadée que tu finirais toutes ces belles photos par une photo de toi avec pleins de kilos en plus ;)

    RépondreSupprimer
  3. incroyable de pouvoir mangé ça tous les jours... Apprécies-tu en ce moment le fondant des asperges, la fraicheur des carottes nouvelles, le sucré subtil des petits pois juste sortis de leurs cosses, le craquant des salades du jardin ? ...
    Merci pour tes baisers bien gras !
    Ps : t'as pris combien de kilo ? (question valable pour Caro aussi)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'épreuve de la balance... que nous avons du acheter pour peser nos bagages.

      On ne sait pas exactement combien Mélaine pesait à son arrivée, mais nos estimations donnent un gain entre 3 et 5 kg. ;)
      Pour moi, il y a eu des hauts (où je me demandais si le sèche linge ne rétrécissait pas mes pantalons) et des bas (en voyage, je bouge et abandonne les gouters). Maintenant que Mélaine est parti, fini les grignotages et les excès, je pense (j'ai du mal à lire où se situe l'aiguille de la balance du haut de mon mètre soixante deux) que j'ai perdu 2 kg. :-)

      Nos bagages ont aussi pris plusieurs kilos ! Celles de Mélaine, je dirais 15 kg, et les miennes, euh... 10 kg !

      Supprimer
  4. Odile, très confuse...25 mai, 2012

    Oh la grosse FÔte d'orthographe... "pouvoir mangER" excusez-moi chers lecteurs de ce blog...
    O-

    RépondreSupprimer
  5. En revoir les hamburgers ....

    RépondreSupprimer
  6. si on devait voter j'aurais choisi "The Beta Coffeahouse, Cody (Wyoming)"²
    comment la date est passée depuis longtemps

    RépondreSupprimer