mercredi 2 mai 2012

American Cordon Bleu V

   Aujourd'hui, on vous propose de découvrir l'épisode 5 de notre émission American Cordon Bleu. Mais jusqu'où irons nous ?!








Votez 1 si vous souhaitez qu'on vous rapporte un magnifique collier de perles
Votez 2 si vous avez pensé à Barracuda de Agence tous risques en voyant la photo de Mélaine
Votez 3 si vous vous impatientez de voir une émission sur le salé
Votez 4 pour plus de bonbons !





* Votre vote vous sera facturé 3.75 patates.

5 commentaires:

  1. je vote 1 !!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Moi je vote 3 pour voir Mélaine manger des trucs qu il n'aimera pas forcément comme son chewing gum au boeuf!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Je vote 1, je n'ai pas pensé à Barracouda, j'ai cru que tu le faisais incognito l'émission, cette fois -ci car tu commençais à avoir honte de' manger toutes ses cochonneries, et de surcroit, de trouver cela bon

    Bisous,

    RépondreSupprimer
  4. sans aucun doute je vote 2, aussi impressionnant, j'adooore
    pour mon deuxième choix je vote 3 , toutes ces confiseries me donne mal au cœur !
    Bisou

    RépondreSupprimer
  5. mais comment fait-il pour avaler tous ces trucs ? ... berk.
    Ok, pour le collier, oui j'ai pensé à barracuda et c'est vrai que Mélaine prend beaucoup de risques, ah oui pour une émision sur le salé et non pour le 4, surtout pas plus de bonbon, j'ai mal au coeur comme Babeth !

    RépondreSupprimer