mardi 1 mai 2012

Je fais ce que je veux avec mes cheveux.

Lundi dernier, mes cheveux ont fait parlé d'eux. Aujourd'hui, laissons-les s'exprimer !

















5 commentaires:

  1. Wahou la pin up américaine ! Mélaine se lance dans l'art...la dernière était-elle prévue ? j'entends Caro dire "non, Méééélaaiine...". Bon comme ça on a un aperçu de la salle de bain.

    "La fille près de qui je dors
    m'enroule dns ses cheveux d'or
    comme une araignée dans sa toile
    Moi j'en appelle à mon étoile"

    Bisous,

    RépondreSupprimer
  2. Très joli tout ça ! Un vrai book...
    Dans l'ordre je dirai :
    - Demi moore
    - Laetitia Casta
    - Simone Signoret ( http://storage.canalblog.com/19/64/551364/69991961_m.jpg )
    - Lio
    - Mimi cracra
    - Fifi brindacier
    - Ressemble à une image connue... mais impossible de retrouver laquelle.

    Quelle coupe as tu choisie finalement ?

    RépondreSupprimer
  3. J'adoooore !!! les couettes c'est bien, mais peut-être pas trop crédible quand tu te présentes comme ingénieur ! lol

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'adore la dernière photo!!!! Ça fait femme fatale!!!! :D

    RépondreSupprimer
  5. sympa et les commentaires aussi
    Bisou

    RépondreSupprimer