mardi 29 mai 2012

American Cordon Bleu VI

      Pour ce sixième épisode, l'équipe s'est déplacée au Parc National du Yellowstone. En exclusivité pour vous, amis blogueurs !



Votez 1 si vous aimez notre nouveau plateau de tournage
Votez 2 si vous avez craqué sur la Schtroumpfette
Votez 3 si le "gros rouge qui tâche" vous fait le même effet
Votez 4 si vous vous demandez pourquoi Mélaine lève l'index en fin d'émission







* Votre vote vous sera facturé 3.75 patates.

9 commentaires:

  1. Un tel plateau de tournage aurait mérité de présenter un beau plateau de fromages... Hélas, encore et toujours des bonbecs ! je vote pour la baiser de la schrompfette qui laisse un goût indéfini sur les lèvres...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En parlant de beau plateau de fromages... Mes quelques grammes perdus à la piscine vont vite revenir avec ce beau plateau que ma mère m'a préparé. Que c'est bon ! Et la baguette... Miam !

      Supprimer
  2. Triste que tout ça soit fini!!! Et dire que c'est le dernier American Cordon Bleu!!!! Vous continuerez avec des choses trouvés en France?! En tout cas c'est dingue à quel vitesse votre séjour aux US est passé!!!!!
    Gros bisous à vous 2!!! Et j'espère à très bientôt!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Sans hésitation je vote 1 .


    Bisous,

    RépondreSupprimer
  4. je vote 1 malgré la petite note"Votre vote vous sera facturé 3.75 patates."
    Il y a un truc que je n'ai pas compris, Mélaine est bras nus alors que Caro est emmitouflée comme en plein hiver????
    Bisou

    RépondreSupprimer